IAMGOLD ESSAKANE SA A CELEBRE SES MEILLEURS EMPLOYES DE L’ANNEE 2020

29 mars 2021

La sixième édition du programme de reconnaissance des employés a connu son épilogue le mercredi 24 mars dernier lors d’une soirée gala. Des allocutions, les remises de trophées et les prestations d’artistes ont rythmé la cérémonie qui a permis de magnifier l’excellence qui est une valeur de l’entreprise.
IAMGOLD Essakane SA a ainsi présenté ses meilleurs talents de la cuvée de l’année 2020 sur la terrasse du camp du site minier.

En effet, chaque département a désigné son employé qui s’est fait distinguer au cours de l’année par une performance extraordinaire aussi bien en santé sécurité environnement qu’en contribution à l’atteinte des résultats de la compagnie.

A l’issue de l’ensemble des délibérations du jury, le grand prix à savoir celui de l’employé IAMGOLD Essakane SA 2020 est revenu à Abdoul Aziz MINOUNGOU Ingénieur Métallurgiste au département Usine et projets.

D’autres distinctions ont été faites en l’occurrence le Prix du Directeur général, des mentions spéciales et des prix spéciaux en santé sécurité environnement pour le meilleur superviseur, le meilleur département et le meilleur sous-traitants.
Par cette approche de motivation et d’émulation saine des employés, IAMGOLD Essakane SA réaffirme sa place d’employeur de choix au Burkina Faso et corrobore que ses employés sont sa première ressource.
Félicitations aux lauréats de l’année 2020 !