IAMGOLD ESSAKANE SA OCTROIE DES BOURSES D’EXCELLENCE AUX ENFANTS DES TRAVAILLEURS

17 octobre 2022

Ce lundi 17 octobre 2022, s’est tenue dans la salle de réunion du siège d’IAMGOLD ESSAKANE SA,  la cérémonie de signature de convention de bourses d’excellence 2022 pour les enfants des travailleurs de la société.

Présidée par M. Tidiane BARRY, Directeur général de la compagnie, la présente cérémonie d’octroi des bourses d’excellence au profit des enfants des employés est à sa première édition. Elle vise à promouvoir une des valeurs de l’entreprise à savoir l’excellence aussi bien au travail qu’auprès des membres de familles des travailleurs. Pour cette année, 05 nouveaux bacheliers bénéficiaires de cette allocation financière ont reçu les félicitations de l’ensemble des employés et de l’équipe de direction pour tout l’effort consenti pour l’obtention des meilleures moyennes au Baccalauréat session 2022.

Nos boursiers d’excellence 2022   ont également reçu chacun de l’entreprise, un ordinateur portable et des gadgets d’entreprise en présence de certains    parents. Ils ont pris l’engagement de donner le meilleur d’eux-mêmes pour continuer à avoir de bons résultats académiques afin de continuer à bénéficier de cette bourse initiée dans ce cadre.

Félicitations à la cuvée 2022 des boursiers de l’excellence pour les enfants des travailleurs !