6e édition Café RH : IAMGOLD Essakane SA partage son expérience sur le management des ressources humaines en situation de crise.

9 septembre 2022

Depuis ce jeudi 8 septembre 2022, IAMGOLD Essakane SA prend  part à la cérémonie de lancement de la 6e édition du Café des Ressources Humaines (café RH) qui se tient à Koudougou du 8 au 10 septembre 2022. Porté par le Réseau des Professionnels en Gestion des Ressources Humaines du Burkina Faso (REP –GRH), il se veut un cadre de partage d’expériences entre acteurs du domaine des ressources humaines. La présente édition dont le thème est : Refondation du Burkina Faso : quelles ressources humaines pour les organisations publiques et privées » est placée sous la présidence du ministère de la fonction publique, du travail et de la protection sociale et le parrainage de M. Tidiane Barry, Directeur Général de IAMGOLD Essakane SA.

La mine d’Essakane à travers son département des ressources humaines a animé la conférence inaugurale sur le thème : « le management des ressources humaines à l’épreuve de l’insécurité ».Ce fut une occasion d’échanges et de partage d’expériences entre responsables des ressources humaines de l’administration publique et du secteur privé sur des approches alternatives et résilientes de gestion du capital humain dans un contexte de crise sécuritaire.

Bon vent au Café RH